API Global Database

Identifier, construire et développer en toute liberté
Automatisez les processus d'intégration
Définissez les critères qui répondent à vos besoins tout en réduisant le temps d'intervention
Créez vos propres solutions
Concentrez-vous sur le développement de votre produit pendant que l'API Global Database s'occupe d'enrichir vos données
Configurez l'auto-remplissage des champs
Proposez des formulaires de capture de prospects à vos clients potentiels sans aucune perte
Utilisez l'API Global Database pour créer votre produit ou diffuser des informations B2B exploitables afin d'optimiser la valeur de votre entreprise

Processus simplifiés

Ne perdez plus de prospects à cause de longs formulaires à remplir. L'API Global Database peut vous aider à simplifier les processus d'enrichissement et vous permettre d'utiliser uniquement des formulaires de capture de prospects courts. Les formulaires d'inscription auto-remplis vous aideront à compléter toutes les informations manquantes sur l'entreprise en vous basant sur la base de données étendue, avec seulement quelques points de référence

Rationalisation des décisions de crédit

Faites travailler l'API pour vous. Optimisez l'allocation des ressources en automatisant l'intégration des clients et l'évaluation des risques. Utilisez l'API Global Database pour accélérer la vérification des nouveaux clients, automatiser la prise de décisions de crédit ou effectuer des contrôles préalables agiles pour garantir la sécurité de votre entreprise. Configurez l'API et profitez d'un processus fluide pour intégrer vos clients

Enrichissement des données de l'API

Consultez le profil complet d'une entreprise en utilisant simplement un nom de domaine ou une adresse électronique. Les résultats de la recherche vont des informations de contact d'un employé donné à un ensemble de données offrant une vue à 360 degrés de l'entreprise. Vous pouvez ainsi obtenir une vision générale de toute entreprise, jusqu'à 20 ans d'états financiers numérisés, la liste des technologies web utilisées et bien plus encore

Processus de prospection simplifié

Aidez vos représentants commerciaux ou vos clients à se concentrer sur ce qui est vraiment important et à échapper aux tâches routinières, répétitives et chronophages. Configurez l'API Global Database pour que les données soient intégrées dans vos processus de prospection ou dans votre produit afin d'offrir plus de valeur à vos clients, en toute fluidité

Synchronisation automatique des données

Configurez des webhooks pour ne plus avoir à surveiller en permanence les changements survenant sur les marchés ou dans les entreprises qui vous intéressent. Identifiez les événements qui vous importent et concentrez-vous sur des tâches plus impératives pendant que les données sont synchronisées automatiquement. Avec Global Database, vous êtes assuré que les informations que vous utilisez sont toujours à jour

Vous êtes curieux de voir à quel point enrichir vos données peut être simple ?

Regardez cette vidéo de 5 minutes pour explorer l’étendue des possibilités dont vous bénéficiez avec l'API Global Database

Global Database API

Freedom to identify, build and grow
Automate onboarding processes
Set up the criteria that suit your requirements while lowering overhead time
Build your own solutions
Focus on developing your product while the Global Database API works on enriching your data
Set up field autopopulation
Offer short lead capture forms to your potential clients at no loss
Use Global Database API to build your product or stream actionable B2B intelligence towards achieving the most value for your business

Simplified processes

Stop losing leads because of long fill-in forms. Global Database API can help you simplify enrichment processes and allow you to employ short lead capture forms only. Auto-populated signup forms will help you fill in all the missing company intel based on the extended databank requiring just a few reference points

Streamlined credit decisioning

Make the API work for you. Optimise resource allocation by automating both client onboarding and risk assessment. Use the Global Database API to accelerate new customer verification, automate credit decision making or run agile due diligence checks to make sure you keep your business secure. Set up the API and enjoy a smooth client onboarding process

API Data Enrichment

Look-up full company profiles using just a domain name or email address. The search results range between the respective employee’s corporate contact information and a dataset featuring a 360-degree view of the company. What you get is the general description, up to 20 years of financial statements digitised, web technologies used and a lot more

Clear prospecting process

Help your sales reps or your clients focus on what is really important and escape routine, repetitive and time-consuming tasks. Set up the Global Database API to have data integrated into your prospecting processes or into your product to deliver more value to your customers seamlessly

Automatic data synchronisation

Set up webhooks to free yourself from the need to continuously monitor changes happening to markets or companies of your interest. Identify the events that matter to you and concentrate on more imperative tasks while data is synchronised automatically. With Global Database you can stay assured that the intel you use is always up-to-date

Curious how simple enrichment can actually be?

Watch this 5-minute video to explore the extended variety of possibilities you get with the Global Database API

Frequently Asked Questions

Where can I find the Global Database API Documentation?
What are the API Use Cases? How can API help my business?
What counts as an API request?
I know a company’s domain and am looking for a specific person, whose name I know. Can I find his/her email?