Corporate Bulk Data

Façonnez votre compréhension du marché avec Global Database
Courriel d'entreprise
Voyez l'ensemble du tableau
Les bulk data, les indicateurs clés de performance des entreprises et les ratios vous permettront de mieux comprendre le marché
Restez compétitif
Construisez votre produit sur la base de données de haute qualité pour offrir un résultat de valeur à vos clients
Restez à jour
Recevez des notifications chaque fois que la base de données est élargie ou que des changements interviennent sur le marché

Une vision approfondie grâce à des ensembles de données complets

Utilisez le large éventail de données sur plus de 100 millions d'entreprises disponible dans notre annuaire mondial. Nos ensembles de données vous permettent de scruter les marchés locaux et d'effectuer des analyses complètes à l'échelle mondiale, ainsi que de structurer les données à votre convenance grâce à plus de 80 outils de segmentation

Des opportunités gagnantes en matière de marque blanche

Exploitez les données en vrac des entreprises B2B à votre avantage ou adaptez-les au goût de vos clients. En tant que détenteur des données, vous pouvez les utiliser pour une série d'objectifs conformes à la réglementation, tels que la vue client unique, la gestion des comptes, le nettoyage des données, divers outils anti-fraude, etc.

Modélisation IA grâce au Big Data

Améliorez vos modèles de machine learning (ML) en utilisant des données de haute qualité et obtenez de meilleures informations sur les problèmes que vous essayez de résoudre. Restez orienté vers l'avenir et appliquez les données collectées avec Global Database aux produits de ML ou d'IA pour vous assurer que vous fournissez de la valeur à vos clients

Création de produits basée sur les données

Créez des produits exclusifs grâce à nos données B2B à l’échelle mondiale. Appliquez les données que vous obtenez avec notre base de données d'entreprises de manière innovante, et créez des solutions de premier plan pour aider votre entreprise et d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques

Structuré et digne de confiance

Utilisez des données structurées sur les entreprises pour prendre des décisions éclairées et fondez vos modèles de machine learning sur des informations fiables. Restez au courant de tous les événements grâce aux alertes mises en place en fonction de vos besoins particuliers. Assurez une planification réaliste et faites en sorte que toutes vos exigences soient satisfaites en programmant la livraison des mises à jour sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle

Quels autres avantages Global Database peut-il apporter à mon entreprise ?

Regardez cette courte vidéo pour découvrir les nombreux autres atouts dont vous pourrez bénéficier en utilisant notre plateforme de business intelligence

Language: English
Blog
Integrations
About us

Corporate Bulk Data

Shape your own understanding of the market with Global Database
Corporate email
See the whole picture
Corporate bulk data, companies’ KPIs and ratios will allow a deep understanding of the market
Stay competitive
Build your product based on high-quality data to deliver a valuable result to your customers
Stay updated
Receive notifications each time the database is expanded or when changes on the market take action

Deep insight into full datasets

Employ the wide range of company data for over 100 million businesses available with our global business directory. Our datasets allow you to scrutinise local markets and run comprehensive analyses on a world scale, as well as structure the data to your liking with 80+ segmentation tools on deck

Winning white-labelling opportunities

Operate B2B corporate bulk data to your best advantage or adapt it to your clients’ liking. As the holder of data, you can use it for a series of regulatory-compliant purposes, such as single customer view, account management, data cleansing, various anti-fraud tools and more

AI Big Data Modeling

Improve your machine learning models by using high-quality data and drive better insights into problems you are trying to solve. Stay future-oriented and apply data collected with Global Database to ML or AI products to ensure that you deliver a valuable outcome to your customers
Request a brief free demonstration of the insights and opportunities you get with Global Database Corporate Bulk Data sets

Data-driven product building

Build exclusive data-driven products with global B2B corporate intelligence. Apply the data you get with our company database in innovative ways, and create eminent solutions to help both your and other businesses actualise strategic goals

Structured and trustworthy

Use structured corporate bulk data to take endowed decisions and base your ML models on reliable information. Stay abreast of all events with alerts set up according to your particular needs. Ensure realistic planning and have all your requirements met by scheduling update delivery on a daily, weekly or monthly basis

Are there even more benefits Global Database can bring to my enterprise?

Watch this short video to find out many other assets you gain using our business intelligence platform