Account-based marketing

Profitez de l'efficacité du marketing ABM
Courriel d'entreprise
Contactez les bons comptes
Établissez des listes de décideurs dans les entreprises ciblées
Soyez informé
Utilisez uniquement des informations pertinentes et actualisées
Restez connecté
Définissez des alertes personnalisées pour suivre les changements qui vous intéressent le plus
Créez des listes de prospects de qualité et apprenez à les connaître personnellement

Des choix qui favorisent les conversions

Privilégiez la qualité à la quantité. Global Database vous apporte la bonne solution : la large gamme d'outils de segmentation disponibles grâce à notre annuaire B2B permet de sélectionner minutieusement les entreprises qui seront les plus susceptibles de se convertir en clients selon vos critères

Une compréhension plus fine de vos prospects

Apprenez à connaître vos prospects. Explorez en profondeur les informations répertoriées par Global Database pour découvrir les aspects les plus intéressants de leur activité et comprendre la meilleure façon de mettre en œuvre vos stratégies futures

Mieux comprendre les décideurs

Apprenez-en davantage sur les dirigeants de vos prospects. Global Database vous fournit des informations détaillées sur les principaux décideurs des entreprises qui vous intéressent. Apprenez ce qui est important et ce qui apporte de la valeur à leurs yeux : lorsque vous entrerez en contact avec eux, ils ressentiront cette touche personnelle si précieuse dans le monde des affaires
Mieux comprendre les décideurs

Comprendre les parties prenantes

Transformez les prospects en opportunités. Contactez les bonnes personnes qui comprendront au mieux la valeur réelle de votre offre pour leur entreprise. Amener vos prospects à la température idéale pour être sûr d'obtenir les meilleurs résultats possibles

Des données pertinentes

Ressentez tous les avantages que vous vaudra l’accès aux informations les plus récentes. Toutes nos données sont vérifiées quotidiennement, et les e-mails figurant dans notre annuaire professionnel sont validés chaque mois. Nos clients bénéficient de taux de délivrabilité très élevés
Des données pertinentes

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de marketing ABM ?

Cliquez sur le bouton « Regarder la vidéo » pour investir 3 minutes de votre temps dans la prospérité future de votre entreprise

Language: English
Blog
Integrations
About us
Products
Data Solutions

Account-Based Marketing

Enjoy the effectiveness of account-based marketing
Corporate email
Contact the right accounts
Build lists of the targeted companies’ decision-makers
Be informed
Use only relevant and up-to-date information
Stay connected
Set custom alerts to monitor changes that interest you the most
Build high-quality leads’ lists and get to know them personally

Converting choices

Take quality over quantity. Global Database brings the right solution for you: the wide range of segmentation tools available with our B2B directory allows you to thoroughly select the companies that will be the most likely to convert according to your criteria

Deep insights

Get to know your prospects. Dig deep into the information listed in Global Database to find the most attractive aspects of their business and to understand the best way to implement your future strategies

Hierarchy understanding

Learn the most about your prospects’ leaders. Global Database provides you with detailed information on companies’ key decision-makers. Learn what’s important, and what brings value, so that when you get to contact them they would feel that touch of personal in a corporate world
Request a brief demo to witness how easy it is to find and compile all the data you need for efficient ABM

Stakeholder intelligence

Transform prospects into opportunities. Contact the right people who will understand the real value of your offer for their company. Have your leads warmed-up to the ideal temperature to be sure you will attain the most desired results

Relevant data

Feel the efficiency of having the most updated information at hand. All our data are verified daily, and the emails shown in our business directory are validated each month. Our clients relish high deliverability rates

Curious to learn more ABM solutions?

Click the ‘Play Video’ button to invest 3 minutes of your time in the future prosperity of your business